Heroes e-univers Index du Forum
Heroes e-univers

Heroes e-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature By Mero ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes e-univers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mero
Heroes_W

Alliance: Heroes_W
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Petite présentation personnelle :

Nom : Mero
Job : empereur galactique à temps partiel et écumeur de taverne le reste du temps.
signes particuliers : Rôle Player, Engagé, Fan de littérature SF, affinité particulière pour les substances alcoolisées et psycho-active. Modo Graphisme et RP sur le fofo officiel E-univers.

- Pseudo dans le jeu ? Mero

- Nombre de points / Classement ? 8 613 879 points (704eme) [évolution très rapide]

- Depuis quand jouez vous ?  Je joue sérieusement depuis un mois, avant ça je venais sur le compte très peu régulièrement.

- Dans quelle(s) galaxie(s) jouez vous ? 
G10 pour l'instant

- Qui vous a recruté ?  Personne, c'est mon odorat sensible qui m'a orienté vers votre taverne.

- Connaissez-vous personnellement un ou des joueurs de notre alliance, si oui qui ?  Non je n'ai pas eu cet honneur Wink. J'aime bien l'aventure et postuler dans une alliance dont je ne connais aucun membre me motive.

- De quelle alliance venez vous ?  A la base je jouait en Solo, puis il y a deux jours j'ai décidé de chercher une alliance ... j'ai atterit chez une ally morte ( ..V.. > membres peu bavards, forum mort etc...) et je décide aujourd'hui de tracer ma route ailleur.

- Pourquoi l'avoir quittée ?  Ally mort, pas d'ambiance aucun attachement qui aurait pu me retenir, forum inactif ... bref tout sauf une alliance.

- Avez vous candidaté dans d'autre(s) alliance(s), si oui la(es)quelle(s)? Non, je peux pas donner de la tête partout Wink !

- Quelles sont les motivations de votre candidature au sein de la Heroes ?  Trouver un bon groupe auquel m'intégrer et participer au mieux à la vie collective. Je demande juste à trouver une alliance dynamique dans laquelle l'ambiance est bonne et accessoirement qui contient de bons éléments. (et un beau forum Wink ).

- Participerez vous à la vie de l'alliance et du forum ? Pour moi le forum est un élément essentiel du jeu sans lequel il n'y aurait aucun interêt à continuer. C'est le coeur de l'alliance, le ciment du groupe, donc me concernant j'y participe activement. Je suis un adepte du blabla forumesque ^^ (avec modération bien entendu). En conséquence je suis aussi particulièrement actif pour la vie de l'alliance, le collectif prime avant tout à partir du moment ou un intègre un groupe.

- Quel est votre style de jeu (à détailler)?  Je commence donc je n'ai pas vraiement de style défini, quoique mon orientation soit plutôt orienté mineur offensif (pas de Ve). C'est à dire des mines correctes et des raids quotidiens sans excés.

- Avez-vous déjà subit un gros recyclage? Si oui combien de fois et précisez quelle(s) avai(en)t été l'(es) erreur(s) commise(s) de votre part et les solutions apportées depuis?
  Non pas de recyclages majeurs hormis quelques dizaines d'Hyperions pour cause de M.V mal activé.

- Attendez vous quelque chose de particulier de votre nouvelle alliance, souhaitez vous occupper une fonction particulière?  La fonction de membre me conviendrait parfaitement pour l'instant ^^ ... sinon mes attentes sont plus en rapport avec la recherche d'une bonne ambiance et d'un collectif soudé auquel m'intégrer et participer, le classement est accessoire.

- Un commentaire ? Je peux pondre un RP ??

Nb : mon classement n'est pas exceptionnel mais j'augmente relativement vite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bepbop
Administrateur

Alliance: Heroes

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

franchement belle candidature et très belles banières Mero.

Maintenant que tu as proposé de pondre un RP fais toi plaisir

TyGy
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:49 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Très jolie candidature et les bannières sont vraiment magnifique.
MSN
Hiro
heroes retraité

Alliance: Autre
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

magnifique présentation un autre rpiste ^^

Bienvenue sur le forum

TONTON REVIENT , james big bisoux
James Bond
heroes retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

tres beau tout sa sa fais du bien au yeux Wink

Berlioz
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Une des meilleures présentation de candidature de l alliance: Okay bravo Okay
Shocked j en reste baba Mr. Green

Papy fait de la résistance .
MSN
James Bond
heroes retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

allez va posté dans la wing Smile

Mero
Heroes_W

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Tout d'abord le RP ^^ !!

[/on]

Dans ce vaste univers où l'Homme depuis des millénaires impose sa loi, faite d'injustice et d'immoralité, oui dans cet univers où seuls les plus forts, ou les plus fortunés, parviennent à survivre, et bien dans cet univers un Homme a décidé que cela allait changer ! Bébé martyr et alcoolique, persécuté par un père toxicoman et une mère nymphoman, il devint vite un malandrin"man" de bas étages. Mais un beau jour ....

-------------

Dans les profondeurs abyssales d'une pinte de bière pur malte, nul bruit, tout est paisible ... Aujourd'hui le voyage du jeune Mero s'achève, évadé de justesse des griffes d'une bande organisés de dealer, longuement poursuivit par une horde de tueurs déchainés le jeune Mero arrive enfin au terme d’un long et périlleux voyage .... LA jouissance absolue de la pinte après la baston dans la taverne d'une alliance mystérieuse nommée Heroes !!!!!!!!!

Tout cela se serait merveilleusement produit si par le plus grands de hasards un lourd ustensile d'aspect végétal ne s'était abattue sur son pauvre bulbe rachidien.

[Bataille de gourdin : Rituel ancestrale qui consiste en l'éradication de toute forme de vie dans un périmètre distinct, le tout à grand coup de gourdin boursouflés d'épines prêtes à s'empaler inopinément sur le premier venu !! Généralement le fruit de jeunes étourneaux adolescents frémissant d’enthousiasme et cloqués d’acné, la bataille de gourdin peut en outre être pratiqué par d’anciens jeunes cons, restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la carotte dans l'oreille à 18 ans que de la casquette Ricard à 50. La bataille de rondin se conclue généralement par une effusion d'hémoglobine, l'éradication de tout neurone et autres traumatismes ainsi que par la pulvérisation de la malheureuse ampoule qui prenait place au plafond … En un mot comme en cent, la bataille de gourdin est la subtile métaphore qui symbolise le terme « BASTON » !!! ]

GRaOOOOOOMMMMMMMM !!!! (en gros ça désigne l'instant précis de la sensuelle rencontre entre mon crâne et le splendide gourdin clouté)

C'est alors qu'un étourdissement semblable à celui provoqué par la vue transcendante d'une merveilleuse créature ou même d'un tonneau de vin rouge à peine entamé, pris sournoisement place dans ma tête. Une étrange impression m'envahit soudainement, c'était comme si les notions haut/bas avaient été inversées ....

Je compris vite mon erreur lorsque ma tête vint se fracasser au sol ... Je gisais au pied d'un silhouette étrange ....

Mero : Rahhhhh ..... Quelle surprise de trouver une personne civilisée dans ce lieu de plaisir et d'ivresse ... !!!! Brute épaissseeeee !! barbare !! Chabal !! Dépravé !!

Emplit d'une profonde colère et tel un cow-boy solitaire, je fis voler les bières de mon agresseur… ... (Sur fond de musique country) .... mes cheveux (légèrement déchiquetés) posés sur mon visage ...yeahhh

Dans un mouvement gracieux je fis tomber une mèche miteuse sur mes épaules....reyeahhhh

La brute me tendait les Bras ...

Mero : SOIFffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

L'Homme mystérieux (jubilant) : Euh....humble minable que tu es ...j'ai l'étrange impression tu ne réalises pas le poids de ton acte !!!!!

Le sang abandonna soudainnement mon visage, une teinte d'un blanc éclatant m'envahit ....

J'avais l'espace d'un instant oublié le sacrilège qu'était le fait de renverser ce précieux liquide alcoolisé dans une taverne.

La partie de cache-cache ne faisait que commencer ... je me glissait sous le comptoir .... Un verre à la main, l'autre dans le gosier ....

L'Homme, accompagné de collègues, se précipita vers le comptoir vide …

Le barman légèrement paniqué, ne manqua pas à son devoir en sortant la formule habituelle : « qu’est ce que j’vous sert !! »

La Brute, tout en avalant un Whisky sec attrapa le malheureux, celui-ci se retrouvait à 2m du sol, avec ce qui lui servait de tête positionné vers le bas …

Alors avec une délicatesse digne d'un certain rugbyman néanderthalien il jeta l'employé à travers ciel emportant un peu de mobilier au passage … c’est ainsi que le comptoir se retrouva au fond de la salle … j’étais à découvert ….

Mero : Euh … tiens donc !! Quelle coïncidence .oO0°HIps….

Une étrangère qui se trouvait alors quelques pas devant moi venait d'ouvrir la parole. Comme elle avait une voix sublime, il en résultait un effet d’ensemble calculé pour frapper la libido du mâle comme une décharge de fusil.

Bien sur j’avais déjà acquis une certaine expérience dans ce domaine, si bien que j’étais approximativement capable de passer plusieurs heures d’affilée en charmante compagnie sans éprouver le besoin de me précipiter sous une douche d’eau glacée et de m’allonger un moment... mais quand même ...

Les autres clients de la taverne marquèrent également un temps de pause.

L’étrangère : un rhum pour moi, j'ai soif .... Pi débarrassez moi de ce minot !!

Les véritables blocs de muscles ambulants, incorruptibles, finirent leur substance alcoolisée et se dirigèrent vers moi....

Mero : Euh ... bon bah c'est comme qui dirait le moment de déployer la technique de l'ivrogne ^^ ....

Il y eut un sifflement et une dague vint se planter au pied de l'individu qui me faisait face. Mouahaha !! Pivotant avec une précision chirurgicale, mon pied élancé vint finir sa course dans les c..bip..."fleurs bleues au parfum anisé" du premier à avancer vers moi.

Un autre qui fit mine de dégainer écopa d’une boite de cure-dents dans la cuisse.

Mero : A qui le tour ??

Le silence se resserra d’un cran, un type robuste qui ne portait rien d’autre qu’un gilet de corps et un pagne de cuir se redressa et avança vers l’extrémité des restes comptoir. Je rechignai à sa vu et, dans un moment d’inattention une de mes dagues s'échappa et vint heurter le sol avec un tintement des plus sournois. Le bruit paru formidable et mit fin au long silence qui imprégnait les lieux.

Mes adversaires toujours persuadés de leur victoire, commencèrent à sourire devant ma frêle silhouette qui avait eu le toupet de les attaquer.

Une seconde confrontation entre nos organismes blindés d'alcool était inévitable.

Je pris alors mon courage et deux bouteilles de gnôle brisées à deux mains.
Les "dagues de la taverne" en mains je m'apprêtais à prendre une sérieuse correction...
Seul, grand, beau, faisant front dignement à mes adversaires ...
Le combat était inéluctable...
Le buste droit... Les jambes, légèrement arquées.
Mes pieds arc-boutés au sol.
Comme un pompier face au feu.

Les Hommes fondèrent sur moi dans un souffle Majestueux .....

Mero : Muahahahah !! C'est trop bon !!! Baston Powwaaaaa !!

Définition >> Le Muahahahaha : Mais quel est donc ce cri ? Le hurlement avorté d'un fils des âges farouches ? Le sombre râle d'un hibou asthmatique ? L'expression jouissive d'un Seguin retrouvant sa chèvre ? D’une mouche retrouvant son étron préféré ? Non voyons ! Muahahahahah n'est autre que la forme elliptique inventive de Moi ah ah et Muah ttaquer! Mauahahahaha est tout cela et bien plus, un cri Divin, une oeuvre considérable de démystification de la BASTON ! En bref le Muahahahahaha est le cri de guerre par excellence !! c'est pourquoi il m'arrive parfois au grés de l'action palpitante d'un quelconque combat d'utiliser cet effroyable hurlement ...

Suite à cette furtive pensée, je décidais de me désincruster du mur dans lequel le rustre venait de m'encastrer pour avoir esquissé un sourire d'après lui trop marqué.

Mero : Aïe ... O_o ... Engagez-vous qui disait l'autre hé ....

La tête en vrac, les neurones H.S et environ 10 grammes de sang par litre d'alcool, un pensée insensée traversa alors mon esprit ravagé ....

Mero : Tiens et si je suggèrai la folle hypothèse de vouloir intégrer votre alliance en payant une tournée générale ? On cesse la baston ou bien ??

[RP/Off]

Voila pour le RP qui comme vous pourrez le constater est très peu conventionnel ... (c'est un test psychologique efficace pour voir si les gens de l'alliance sont prêt à me supporter).

Merci pour vos commentaires Wink autant vis à vis de la présentation que de mon humble oeuvre graphique.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition (dans les limites du raisonnable ... quoique ...)

@ James Bond : c'est une plaisanterie ? ou je peux réellement postuler ? (ya pas de bizutages avant ?? ... euh non oublions ... j'ai rien dit ....)

bob
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Mero !!!
Le plus grand graphiste de l'univers
Bienvenu et merci encore pour la signature
James Bond
heroes retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

non va posté la byzoutage c'ets si dans 1 semaine tu me dis pas que je suis un tyran XD

TiTi 21
heroes retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:01 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Alors la (je sais que je n'ai plus trop mon mot à dire sur les candidature) comment dire non a une candidature comme celle ci! BRAVO! De plus il est toujours bon d'avoir des rpistes dans l'ally, et avec un candidature pareil, je pense que le classement ira se faire foutre! ^^
ICQ MSN
Berlioz
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:25 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

C est quand le vote ? Okay

Papy fait de la résistance .
MSN
bepbop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 06:15 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire d'en faire 1. Je pense que James confirmera ce soir que Mero peut poster sa candidature

James Bond
heroes retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:28 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

je lui est deja dit de posté IG pour la wing Smile

Mero
Heroes_W

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Les joies de l'informatique : Tome 1

Bah j'avais déjà envoyé ma candidature IG hier, mais il semblerait que cela n'est pas fonctionné ... je viens de retenter le coup il y a quelques minutes mais j'ai comme l'impression que le problème se répète.

ma question est : les candidatures sont elles ouvertes ? Si oui, avez vous vu quelque chose venant de moi ?

James Bond
heroes retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:57 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

tu as bien ecrit heroes_w

Mero
Heroes_W

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Certes je suis un peu boulet sur les bords, mais pas au point de postuler dans la mauvaise ally Wink !!

J'ai bien mis : heroes_w

Quand je fais envoyer j'ai ça >

Candidature envoyée. (logique quoi)

Mais quand je retourne sur la Page : Alliance.
J'ai de nouveau :

Alliances

Creer votre alliance Rejoindre une alliance

Soit un petit probléme embêtant o_O' ... (je vais tenter de voir ça de mon côté sur irc avec les collègues du staff).

Mero
Heroes_W

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Double Post (bah ouais je peux pas éditer :s ) :

Pour conclure sur ce problème qui n'en est pas un : Il semblerait tout simplement que les admins de la Wing n'aient pas eu le temps de traiter ma candidature. C'est pas pressé en même temps Wink . Donc pas de bug.

TyGy
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:41 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Bienvenu a toi j'ai eu quelques problèmes en se moment dsl pour mon absence sur ta candidature que je doit dire qui fait réver Smile

tu es rentré dans une semaine de test et on te dira bientot si tu peu rester ou si ce n'est pas la peine.

Ce que l'on va regarder c'est ta progression que l'on te demande de poster le plus souvent possible pendantt cette semaine de test sur le forum partie interne ainssi qu'une bonne présence sur le fofo pour faire vivre l'alliance Smile

Bienvenu parmis nous Sandra ou Teyla vont pas tarder a t'accepter dans la wing   ( Ha les filles c'est lent pas taper ^^ )
MSN
shadowman
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: Candidature By Mero Répondre en citant

Bienvenue a toi. Une des plus belle candidature que l'on a eu ^^ Bonne chance dans cette période de test Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature By Mero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes e-univers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006