Heroes e-univers Index du Forum
Heroes e-univers

Heroes e-univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ghost rider ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes e-univers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost rider

Alliance: Autre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

bonjour a tous,

Pseudo: ghost rider
classement: 561eme
depuis octobre
6:8:9:10:12:13
steven1
oui j'en connais un nagazaky
la LCdC pas encore quitté j'attends votre réponse
la LCdC.la Guindam
j'ai une grande motivation a rejoindre une grande alliance
oui je participe beaucoup au jeu et au forum surtout
raideur:18
mineur:20
oui 1X l'erreur et que j'avais laisser ma flotte a quai et ça je ne le referai plus
non aucune fonction particulière
je vois que vous êtes une grande alliance du jeu sinon je n'ai pas de commentaire

salutations ghost rider

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkprime
Heroes

Alliance: Heroes

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

Je ne suis pas fondateur mais personellement je serais contre au vue de ton nombre de points....
ZIP
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

Je suis du m^me avis que Darkprime...
Sinderion
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

Personnellement moi je serais pour vu qu'il dit etre actif et surtout au forum et c'est ce qu'il manque a cette alliance ! moi je suis pour ton entré malgrés ton nombres de points !

Et toi TyGy tu en penses quoi ?
Rob Le Belge
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

Comme on le dit c'est pas le nombre de points qui fait les joueur ^^

Surtout c'est tu es fort présent Sur le forum

Comme Sinderion l'a dit c'est ce qu'im manque dans l'alliance des membres actif

Il n'y a que 6 membres si je compte bien qui font vivre le forum(enfin quand je dit 6 c'est les personne qui sont encore dans l'alliance, je ne parle pas des Anciens qui continue a faire vivre notre si jolie forum ^^ )

/Me kisouiille les anciens, surtout Bepbopsounet et Jamesounet, mais n'oublions pas les autres ^^

Pour moi c'est un vote favorable mais il peut changer car le postage de ta progression sur ce topic est un pooints qui ne faut pas oublier pour coir si tu es vraiment aussi présent ingame ^^ je me méfie de cela car je suis deja tomber dans le panneau avec des membres dans un autre béta

I'am Snuff - Heroes présent sur béta 1 et 5 Tout les 2 top 200
Titax
Heroes_W

Alliance: Heroes_W
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile

Titax,

Vers la galaxie 2

ghost rider

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

merci mais sur mon ancienne alliance j'ai poster 105 message quand même  et au niveau jeu je suis très sympa et j'augmente vite ;e points

MSN
ghost rider

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

j'ai juste une petite questions il me faut combien de oui pour rentrer? 

MSN
Sinderion
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

Il faut encore la réponse du fondateur Wink
ghost rider

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

d'accord merci a toi sindérion 

MSN
ghost rider

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

désoler j'ai étais pris chez les monte-cristo

MSN
Sinderion
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

... tu poste a deux alliance different ! ben sa change totalement mon opinion de toi !
TyGy
Heroes

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:20 (2008)    Sujet du message: candidature ghost rider Répondre en citant

bon encore une cible pour moi Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: candidature ghost rider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes e-univers Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006